Hébété...



Une des mimiques des plus loufoques du jeu, je trouve l'hébété est la meilleure, c'est une caricature d'une bonne cuite et un très grand étonnement, elle se produit dans diverses situations, dans le dancing, le DJ lance l'émotion lors de ces prestations, il y a des objets également, les crash aussi, les enlèvements Aliens, ce sont des réactions après coup, j'aime voir leurs jeux des yeux quand cela se produit, ici, c'est un patient de mes deux Sims, il est dans cet état, Dominic est un grand ami de la famille, j'ai capturé ses mimiques juste pour rire ...







Mon Sim avait fait un prélèvement, il était en train de l'analyser au moment des captures, mais avant d'aller faire l'analyse, il lui a raconté une blague pour le détendre un peu, c'est la blague utilisée comme arme et elle provoque cet état pendant 4h ...

On s'amuse quoi...



Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension