Surprise du jeu...Joli souvenir ... je suis happy...



Mes moments précieux du jeux arrivent parfois par le plus pur du hasard... Je m'énervais tout à l'heure, du fait qu'un Sim fantôme soit envoyé en tant que membre du personnel hospitalier, j'aime bien les fantômes, j'ai deux familles dans mes villes Sims, on les rencontre dans les soirées, mais ce Sim fantôme était un produit du jeu, pas un Sim de la ville... Que veut dire un produit, le jeu génère de nouveaux personnages sans cesse, des sans-abri, surtout pour combler les lieux publics... Avec la nouveauté du restaurant dans le jeu, beaucoup de nouveaux Sims sont ainsi générés et un de ces produits a été envoyé dans mon hôpital... Dans ma grande famille, ils sont tous médecins, au moins 8, ça fait assez de personnel pour faire tourner l'hôpital et c'est aussi pour moi, l'occasion de les voir hors soirées, ça fait petite entreprise familiale...  Je n'aime pas que l'on vienne perturber mon petit monde, je ne trouvais pas le moyen de m'en débarrasser, du coup, j'ai du passer à l'acte fatal, destruction du personnage...Désolée monsieur le Sim, mais c'est le jeu qui fait des conneries parfois, pas moi...Faut pas me chercher, car c'est la que l'on me trouve ... Mael qui était de service ce jour, il revenait de visite à domicile et surprise... C'était Ethan qui était envoyé en renfort pour remplacer le Sim fantôme un peu hors service... Beaucoup même, je l'avoue....  Ce sont des moments uniques, c'est la deuxième fois que cela arrive, cette fois, je le met en souvenir dans mes pures folies ici...








Ils font un check, ils sont heureux ensemble ...






Des analyses de prélèvements de patients à deux, c'est mieux ...






Ce qui était super, ils pouvaient tous les deux soigner les malades, du coup, on pouvait en libérer deux fois plus, faire plus d'heureux et soulager leurs maux...


De retour à la maison après cette journée extraordinaire... Ils n'en reviennent pas et moi non plus ....



Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension