Une petite sortie au resto en amoureux ...



Depuis hier soir, les Sims peuvent se restaurer dans de jolis endroits, j'ai découvert la première sortie tout à l'heure, un petit moment avec Ethan et Mael en amoureux devant un repas gastronomique ...

Comme d'habitude, les patchs de mise à jour font des dégâts avec les mods, j'ai un souci récurant, 
je cherche la solution, si... je ne trouve pas, je recommence l'histoire, mais je laisse mes moments précédents ici, le jeu Sims est ainsi, un éternel recommencement si quelque chose tourne mal, c'est la loi des mods, on joue, on gagne et parfois on perd... Mais je garde toujours mes Sims Ethan, Mael, Tom et Jerry sur chaque nouvelle partie, de nouvelles aventures pour eux...

Mais ça ne gâchera pas mon amour pour ce jeu, en avant toute...

















Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension