Zen soyons zen ... Leçon de yoga ...



Ce cher Jerry montrait quelques signes de nervosité, alors, je lui ai préconisé une petite séance de yoga bienfaitrice ...  Je testais un mod avec Mael et Ethan, je travaille sur un truc pour l'instant et j'ai complètement oublié ce cher Jerry qui enchaînait les poses de yoga depuis 5 bonnes heures ...  Zen soyons zen.... L'entraînement yoga n'a pas de fin on dirait, sauf la mort ...  Ce jeu est déstabilisant parfois... Mais on l'adore...Bah, je ne suis pas la seule...

Bon vue sur ce cher Jerry très appliqué ...















Très appliqué et doué pour un Sim de son âge, c'est la magie Sim ça...

Après au moins 5 heures de yoga, notre cher Jerry était zen, c'est la logique même, mais non, j'entends en bruit de fond de l'énervement dans la chambre, il était en train de se calmer devant son miroir....  J'ai un secret de ma pure folie, j'ai truffé sa chambre de capteurs d'humeurs négatives, chaque fois qu'il y va, il se met en colère et Tom aussi d'ailleurs...





L'effet yoga envolé ...





Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension