Les trois compères à la fête...



Bon ben, inutile de rappeler que les trois patriarches de ma famille ne sont pas gentils du tout, ici, Wally se présente à la façon qu'il aime, en cherchant misère, c'est son caractère ainsi....  Un choix de jeu, j'ai choisi d'opter pour les malveillants et bienveillants, car, dans le jeu, il y a des couacs, des bugs, moi perso, je n'aime pas des situations glauques, comme un membre d'une famille qui drague un autre, pour éviter ce phénomène qui est inévitable, beaucoup en parle de ce souci, on cherche la méthode pour stopper cette ineptie, j'ai un mod en place que j'ai fait tout à l'heure et je suis en test, on verra si c'est enfin résolu.... Pour revenir à notre vidéo ci-dessus, on assiste à une rencontre inamicale de notre cher Wally, âmes sensibles s'abstenir, certaines images pourraient choquer ...



Une petite démo des talents de danseur de Wally Gator...  Presque un Dieu...
Enfin, presque quoi ....







Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension