Pause télé...





Petit retour par ici, bah oui, je déménage et c'est un énorme boulot, plus trop le temps de zoner sur le net, mais, j'aime bien de temps en temps, garder des souvenirs de mes Sims ici.  Je viens de devoir reprendre mon jeu sur une partie antérieure, une erreur de débutant m'a coûté ma partie, la fatigue aidant, pas grave, c'est une histoire sans fin les Sims et j'ai pu retrouver mes deux serveurs favoris au resto, comme quoi, il y a toujours du positif dans le négatif...

Ce petit souvenir, juste pour rappeler qu'abuser de la télé n'est pas bon, je pense que tout le monde le sait, ici, ce sont nos trois compères qui regardent la télé pré-ados, ils ont l'air d'aimer cela en plus...  Chuuuutttt, il n'ont que deux chaînes accessibles, j'ai bloqué toute l'interaction télévision, sauf, la nouvelle chaîne et la chaîne des Aliens...  Les Sims ont la fâcheuse manie de passer trop de temps devant la télé, ce n'est pas de leur faute, c'est le jeu ainsi...  Quand on joue un peu, si c'est pour voir des Sims non stop devant la télé ou sur un ordinateur, je ne vois pas l'intérêt de continuer de jouer avec eux...  On stoppe ce phénomène facilement avec des gamemods et c'est plus sympa de les voir faire autre chose ...
Reprenons notre petite histoire, donc, Wally, Tom et Jerry ont une télé dans leur chambre, mes deux jeunes Sims n'y ont pas accès, les pépés ont tendance à être calfeutrés dans leurs chambres, mais, quand la méchanceté les démange, ils en sortent, ce sont de filous... 



Ce qui m'amusait dans cette capture, c'est que j'ai placé le divan trop près de la télé, ils doivent regarder vers le haut, même si l'écran est géant, je trouvais cela cocasse de les voir tous les trois ensemble dans cette position.  J'ai agrandi la pièce pour installer cette télé, mais, la pièce arrivait à la limite du terrain, donc, j'ai du faire l'espace un peu plus petit, je sais, ce n'est pas bon pour les yeux, mais, on fait une petite entorse au règlement, juste pour Wally, Tom et Jerry, ils ont l'air bien heureux et bien sages comme ça... Trois petits anges....


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension