Petit changement dans la famille Damon ...



Je reviens sur la perte de ma partie, j'ai toujours des 
Saves de sécurité sur un disque externe, c'est bien utile, j'en ai plusieurs d'ailleurs, ça m'a bien aidé lors de la perte de ma dernière partie, une erreur stupide de ma part que je n'ai pas vu de suite et ça avait une incidence fâcheuse sur ma partie en cours.... Il m'a fallu réfléchir et retrouver le moment précis de cette erreur et remettre un Saves de ma partie antérieure à cette erreur... Il vaut mieux en avoir plusieurs au cas où, du moins si vous voulez continuer avec vos personnages chouchous bien sûr...

Quand je recommence une partie du jeu, j'en profites pour faire quelques nettoyages et quelques changements auxquels je pensais et cela faisait un moment que j'aurais aimé qu'un de mes personnages s'appelle Sofian, j'aime ce prénom et j'ai cherché un deuxième prénom qui est Eloan pour rebaptiser mes deux jeunes Sims.
Les prénoms Mael et Ethan c'est du passé, je joue depuis un an et demi avec ces deux personnages, d'autres personnages comme leurs parents ont évolués eux, mais, j'ai toujours gardé ce couple, je m'y suis accrochée, ce sont mes chouchous, j'aime continuer avec eux, Tom, Jerry et Wally feront partie, maintenant, de l'aventure aussi, je fais tout pour, j'ai des Saves de sécurité en nombre, une erreur est vite arrivée et comme je l'ai dit, l'utilisation des gamemods n'est pas sans risque...

Sofian et Eloan sont revus aussi au niveau coiffure, Kijiko à créé une nouvelle coiffure que j'aime beaucoup, Sofian à des longs cheveux depuis le début, c'est une des premières coiffures de Kijiko, je viens de l'abandonner, on verra pour la suite, on aime nous aussi changer de style parfois...

Présentation de ma famille Damon



Sofian et Eloan dînaient au restaurant avec deux connaissances, Wally, Tom et Jerry sont arrivés en renfort pour mettre un peu d'ambiance endiablée...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension