Histoire de grenouilles...




Et oui, on parle bien de grenouilles...   Dans le jeu Sims4, on peut remplacer la tête d'un Sim par un objet...   Une récompense pour ceux qui achètent ce jeu sûrement, je rigole!  Je l'avais testé une fois au début avec une boîte aux lettres que j'ai du garder sur le terrain et je m'étais dit à l'époque, jamais plus!  Tout à l'heure, un grand besoin de faire des conneries, j'ai refait le test de la tête transformée, j'ai des grenouilles sur le terrain, des fontaines, inutile de les embrasser pour voir si elles se transforment en prince ou princesse, elles restent des grenouilles qui flottent non stop, dommage...
Mais, avec de l'idée, elles peuvent servir en fait, je me suis super bien marrée de voir mes trois vieux compères transformés en vilains crapauds...  Je fais les peintures de ma future maison, je suis super fatiguée et cet après-midi, en repensant à mes trois grenouilles, je riais en peignant, comme quoi, les Sims sont une vraie thérapie de bonheur...

J'ai actionné la vidéo, c'est pas encore le top, je suis toujours sur un pc portable, bientôt, je vais récupérer du matériel plus performant, je vais être super heureuse, car jouer aux Sims avec tous les paramètres au minimum, c'est l'enfer....Heureusement, ils me font rire et ce rire m'est salutaire, merci les Sims...

Des bisous des trois grenouilles à une amie que j'adore et de moi aussi♥










Sauf erreur ou mauvaise compréhension de ma part, la vidéo ne veut pas se uploader, sniffff.......

Je l'ai uploadée sur Youtube, ça marche, c'est le principal...




Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension