Histoire de poils...



Pour être plus réels, les modeleurs se lancent dans la pilosité, j'en connais deux, je les utilise surtout sur Wally, Tom et Jerry...  Mon préféré couvre bien le corps, mais il a le défaut d'empêcher l'application d'un tatouage, je cherchais une autre solution... Que j'ai trouvée sur TSR, S-Club est le concepteur de ce mod...

Mes Sims viennent d'être invités à une soirée et Jerry est arrivé en maillot de bain, mes Sims sont des originaux, je pense que l'on a bien compris cela...

En regardant mes Sims danser, mon attention à été attirée sur le nombre de poils de Jerry, le concepteur n'a pas lésiné sur la quantité, ce qui m'a fait rire, ce sont les chevilles poilues, soit, le modeleur avait bu ou sa main ne pouvait plus s'arrêter de tracer les petites lignes qui composent les poils...

Disons que cette pilosité est un peu bestiale, je vous laisse juge...





Un détail sur ces captures, on voit le DJ, la DJ plutôt, ce sont mes nouveaux styles de personnages, encore plus déjantés... Une alternative à mon énervement de la création de Sims sans-abris par EA, j'ai décidé d'en rire maintenant, je leur allonge le nez et les oreilles, qu'est-ce qu'on s'amuse...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension