Alf et Jerry... Les deux compères...




Nouvelle tenue de mes compères, les rayures, du coup, je les appelle : "les guêpes" ils sont affreux, bêtes et méchants, mais non, juste un peu méchants, mais ça reste du "pour rire",   ils mettent un peu de piquant de l'histoire... Que ferait-on sans eux?  Moi perso, oups, jamais sans eux, ils me font trop rire avec leurs mimiques... Tom, le troisième compère, est dans la maison voisine, il est toujours là, prêt à revenir quand je le déciderais...Je limite le nombre de Sims dans la maison pour le confort de jeu... J'ai retrouvé un vrai pc bureau super performant, donc, ça va pouvoir le faire normalement, je verrais quand la nouvelle extension sera arrivée...
J'accorde beaucoup d'importance au confort du jeu, un jeu qui se recharge tout le temps, car, il est trop en surcharge, c'est pas pour moi, je viens de le vivre sur le pc portable... C'était un pc portable très performant, mais malgré tout, le jeu soufflait dessus, un vrai cauchemar... Pour l'instant, je découvre les détails du jeu, la carte graphique est performante, je vois les objets dans leurs moindres détails, ça fait la différence, j'en avais les larmes aux yeux... Je m'émerveille comme les gosses, on ne se fait pas faire...


Alf DJ... Le DJ termine son job à 4h30 du mat, trop tôt pour les membres du groupe, personne n'avait sommeil, que la fête continue, super Alf est aux commandes...


Ce  n'est que du pain Jerry ... 



Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension