Retour par ici...



Je viens de déménager, on est en place, on peut respirer un peu...  Je n'ai plus pris le temps de passer par ici, ni sur mon blog artistique, trop fatiguée...
Mais, j'ai joué pendant cette période de transition, beaucoup moins, mais toujours avec le sourire, ils ont l'art de vous rebooster, cela m'a bien aidé, le moral du moins...

J'ai encore perdu ma partie entre temps, pas grave, faire et défaire c'est toujours s'amuser, on adapte la formule pour les Sims, je souris...

Le 3 novembre, une nouvelle extension va arriver dans le jeu Sims, on pourra aller en ville...  Le peu que j'en ai vu, on va retrouver des plaisirs du jeu Sims3, je me réjouis de tester tout ça, qui dit nouvelle extension, dit catastrophe pour ceux qui jouent avec des mods... EA, vous pouvez y aller , je suis prête à perdre ma partie...  Faut bien rire, à chaque grosse extension, c'est la cata dans le jeu, la panique, je recommence une partie en douce et je suis prête pour la suite, j'ai mes Saves de sécurité, prête à fond...

J'ai recomposé ma famille du coup, pour la ville, il y aura des activités jeunes et moins jeunes, j'ai augmenté mon ménage en fonction, revu du moins, j'ai gardé mon couple fétiche, deux de mes compères, Wally dit Alf et Jerry, son fils qui est le grand-père de Mael et Ethan, j'ai pu refaire le lien dans cette partie-ci et ils ont retrouvés leurs parents d'origine, que c'est pénible parfois, enfin, du coup, ils ont un frère et une soeur, un couple, Eloan et Cloé, elle est mimi comme tout... Mon jeu Sims restera toujours un éternel recommencement, tant que je garde mes familles jouées et que je puisse les modeler un peu, ça me va, je peux perdre et recommencer, tout va bien Madame la Marquise...

Un peu de ma famille prête pour la ville, en avant toute !!!!!


Ethan, Mael, Eloan et Cloé qui prennent le petit déj. ensemble, un moment famille avant d'aller au boulot....
Je riendrais avec d'autres captures de Alf et Jerry, mes deux guêpes... Toujours aussi agressifs les bougres...



Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension