Pèle mèle...




Une partie de pêche en famille...


Petite ambiance dans le chalet de location...


On entre dans les période de fêtes, la déco du chalet en location est parlante...


Que se passe-t-il ici, il y a des rongeurs...😟


Eloan pris de torpeur, une petite sieste improvisée...


J'ai installé l'antenne qui influence tout le quartier, ici, Mael qui fait un gros dodo, 
qui a actionné l'antenne?😕


💕

Un peu d'ébénisterie, ce sont les vacances...


Soirée autour du feu, chansons, guimauve cuites et plein d'histoires...



Notre cher Alf est très amoureux de la dame ermite, ici, il l'a demande en mariage, on peut parler de coup de foudre, mais, elle ne le connaît pas encore...💝



 ..Comme ils sont mimis...💞


Elle est toute heureuse dans les bras de son Alf chéri...
Aurait-il un coeur?💘


Ethan et Mael en vacances...


Toujours en vacances, loin du travail et du quotidien,
des moments rien qu'à eux, 
ils y sont en famille, c'est leur maison de location...


Petit resto en famille, Ethan, Mael, Alf et Jerry...


Une nouveauté de la ville que j'adore, la chicha, le truc à bulles, ce qu'on rigole avec ce truc, 
un petit aperçu ici, lors d'une réunion de leur groupe, il y en a une dans le sous-sol...


Moment détente...



Causette au bord de la piscine familiale


Mael et Ethan dans leur chambre, on discute en se détendant...


Un repas de famille


Ils s'arrangent super bien, c'est gai de les voir ensemble...


Mael au travail, l'extension à un souci récurant, alors, il faut trouver des idées pour ne pas jeter le jeu par la fenêtre... J'ai trouvé un truc marrant pour me faire oublier le gros couac actuel de EA qui rend la journée du docteur infernale,  mon docteur prépare ses propres potions qui guérissent et les teste sur ses malades, ici, c'est la potion miracle 💥...


Le genre de truc qui m'énerve, l'infirmière qui entre dans la chambre pendant que le docteur ausculte, ici, elle joue, carrément, de la guitare, quel respect pour le malade😡


Mes loulous en train de préparer leur potions miracles...



Effet secondaire de la potion miracle 💭...
Un gros dodo...Il sera guérit après, c'est pas le but principal?


La potion agit un certain temps, on va même dire un temps certain 💬....


Il y a du monde dans la chambre, alors EA, vous briser l'extension, ben,  ça ne m'empêche pas de m'amuser 😋...
On attend, fermement une réparation😡




Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension