Un poil dans la main?



On connaît l'expression "Avoir un poil dans la main" Les Sims 4 ont une variante inattendue, une poêle dans la main😆

Le jeu a des bugs de temps en temps, "de temps en temps" est un peu léger,  une petite rubrique pour partager ces moments spéciaux...




Pour la petite histoire, mes deux Sims sont au restaurant et je trouvais que la commande mettais du temps pour arriver, faut dire que 4 heures Sims s'étaient écoulées, c'est énorme... J'ai dirigé la caméra dans la cuisine et j'ai découvert que la cuisinière avait quelques difficultés pour mélanger dans sa casserole, faut dire que le faire avec une poêle n'est pas franchement pratique.... Mes Sims ont décidés d'aller se restaurer dans l'autre restaurant de la ville, l'histoire dira si ils ont pu enfin manger un petit bout...

Qu'est-ce qu'on se marre bien avec les Sims4😋


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension