Vision nocturne...







Un faisant un clic sur l'image, vous verrez un travail d'art numérique que j'ai réalisé avec cette capture...


Avec le programme Paint.net, j'ai fait un effet sur la création originale que j'aimais beaucoup, je la présente ici pour vous donner un aperçu de la création.

L'art numérique et le dessin sont mes deux autres passions, je jongle avec deux blogs par moment, mais tout reste sur le thème des Sims4 bien entendu...

 Vision nocturne en version originale

Mael en lévitation et Ethan (version travaillée avec Photoshop en arrière-plan)
Mes deux loulous en version oeuvre d'art, je m'amuse...😋


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension