Arrivée des bambins, un grand moment attendu de tous...




Enael et Ethan arrivent au resto et ce petit bout'chou était seul sur le trottoir, c'est le premier que je vois, ils sont arrivés dans le jeu jeudi...


Enael le serre dans ses bras, on dirait qu'Ethan n'est pas prêt à partager l'amour de sa vie avec un bambin... Oups😋


Bah non, il tire franchement la tête, de toute façon, je ne joue pas la famille actuellement, il y a tellement de choses à faire, on verra ça plus tard, bien plus tard... Quoique, notre cher Théolie attend deux bébés et oui des jumeaux.... Il se peut que j'ajoute provisoirement la petite famille dans la résidence Damon et envoyer quelques temps, Jerry et Tom en vacances dans la famille, histoire de se refaire une santé, je vais voir cela, surtout pour approcher un peu ces nouveaux venus et voir ce qu'ils nous apportent dans le gameplay, je teste tout...  On ne meurt pas bête comme ça, faut bien rigoler un peu...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension