La fête à la maison...


Ma famille est de sortie dans les ruines de Windenburg et j'ai installé des attractions rien que pour eux, un moment entre amis, les amis sont partis, il reste ma famille et ils s'amusent un max... Euh, hormis les insultes habituelles des trois compères...




Ils sont bien mes Sims hein, je les gâte beaucoup, on fait la fête, on s'amuse, on rigole tous ensemble...




Notre majordome Théolie s'est marié avec son prince charmant, un oncle d'Enael et d'Ethan, il ne peut plus être au service de la famille, il en fait partie maintenant. J'étais triste de ne plus le voir à la maison, on a un nouveau majordome, cet affreux spécimen (Testi) Je ne l'aime pas, ça se voit hein, je ne l'ai pas raté, il est tout vert et antipathique, berk...
Bête jeu parfois...😈






Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension