Six hommes et un couffin ...

Theron, le mari de Théolie, notre ancien majordome, avait une petite fille, Enya, elle est morte de rire...
C'est un cas mortel chez les Sims comme bien d'autres d'ailleurs, j'ai bloqué cela...
Elle venait hanter la maison de mes Sims, j'ai opté pour une maison hantée et deux autres humeurs, ça fait des personnages en plus à la maison...
Mais le jeu m'a enlevé Enya, cruel ce jeu, du coup, j'ai débusqué mon fantôme caché et je l'ai invité à vivre à la maison.(Magie du mc center, qui permet de faire tout cela)

C'est la nouveauté chez les Damon, une petite Enya fantôme et extraterrestre, son père l'est, donc, un petit bout bien sympathique venu changer la vie monotone de mes Sims... Elle n'était pas monotone du tout, on va dire qu'il y aura encore plus d'ambiance...
Enael et Ethan (qui est le cousin d'Enya) ont la petite dans leur appartement, elle y sera en sécurité, les trois compères sont un peu dérangés du dessous de chapeau, donc, on va éviter une trop longue cohabitation et exposition, leurs amitiés avec la petite étaient déjà dans le rouge, alors qu'elle vient d'arriver, ça promet, pourtant, ils sont aux petits soins, mais ils ne savent pas être agréables plus d'une minute...

Elle a le pouvoir de faire mourir un Sim avec son rire, c'est prometteur... Heureusement que les cas mortels sont bannis de mon jeu, c'est pas marrant à la longue, c'est trop poussé, tout le monde bloque cela, c'est pas jouable autrement.... On peut faire revenir à la vie de différentes façons, mais le principe ne me plaît pas, j'ai perdu beaucoup de Sims au début, à jeter le jeu par la fenêtre, on bloque et terminé tout ça...

Bienvenue à toi petite Enya, tu peux rire, les grands ont des pouvoirs aussi, faites tous attention...




























Lors de sa mort, Enya était une enfant (les bout'choux n'existaient pas encore dans le jeu) et grâce au Mc center de Deaderpool, j'ai pu la descendre d'un âge à celui de bambin,et voilà, cela nous fait un bambin à la maison, l'âge est bloqué et il est immortel...
Comme je l'ai dit dans l'article précédent, le nouveau bambin ne m'a pas convaincue, j'ai trouvé une manière de le rendre intéressant dans mon jeu... J'ai poussé les limites du raisonnable... Elle est super intelligente et très avancée pour son âge, elle a toutes les compétences possibles, elle peut discuter de tout, je teste le possible de l'impossible, elle en aura encore plus tout à l'heure...

Mon bambin comme ça me plaît bien, il est adapté à l'histoire, mon histoire particulière, pas du tout dans la normalité, j'aime aller plus loin dans les limites du jeu, c'est mon truc...









Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension