Test mods... Levée des restrictions pour les interactions vampires et autonomie...


Je suis en test pour une réunion de groupe de vampires, Ethan et Enael sont entourés de leurs meilleurs amis, tous vampires, une réunion sympathique, j'aime qu'elle le reste ...

J'avais dans mon jeu, les no restrictions de PrincessVee et l'autonomie de Tanja1986, avec ces mods, la réunion tournait à orgie et décadence ... Plus de contrôle sur les vampires donnent des dérives ...
Faut savoir que les options de groupe ouvrent les interactions, les deux ensemble ne font pas bon ménage, c'est mon avis bien sûr, si vous désirez que vos vampires se donnent à fond dans leur art, c'est la recette idéale pour qu'ils  mordent tous les Sims de la ville et les transforment en vampire... Malheur au pauvre Sim qui veut se faire une petite sortie lors de la présence de ces vampires en réunion...






Réunion de groupe, dance, rires et amitiés au programme ....



Ici on peut voir que la réunion de groupe se fait dans la joie et la bonne humeur avec les autres Sims présents dans la boîte de nuit, retour au calme et le respect des autres ... Des petites interactions vampiresques sont possibles et légitimes , mais tout cela reste dans la logique et le raisonnable ...

Les mods sont supers, je les utilise depuis leur sortie, la réunion de groupe est incompatible pour moi, ici, c'est simplement mon avis de joueuse ... Libre à vous de ...

Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension