Victoria et Aristide ...

La famille Damon compte à partir de ce jour, deux nouveaux petits membres, Victoria et Aristide, les enfants de Caleb et Yuki Damon...

Réunion de famille, Ethan et Enael sont allés rendre visite à leur petit neveu et leur petite nièce ...


Caleb et Yuki vivent avec Lilith et Alex, Lilith et Caleb sont les frères et soeurs d'Ethan...











Alex va faire une petite sieste

  
Ce qui m'a toujours étonné dans le jeu Sims4, ce sont les hommes qui vont vers les couffins et les bébés, ils y vont plus volontiers que les femmes... C'est ce qui m'a fortement dérangé au début et qui m'a donné l'idée de jouer avec un couple masculin... Ils sont plus attentionnés, je le remarque dans tous les domaines, ils donnent plus dans le sentiment... 









  
Ethan et Enael en pleine discussion avec Lilith et Caleb

   
Yuki, l'heureuse maman et Caleb l'heureux papa



  
Les bébés prennent de l'âge, ils sont bambins






   
Un sacré bug dans le jeu, car Ethan allait travailler avec le bambin, pas moyen que le Sim lâche le bambin qui vient de prendre de l'âge, j'ignore si ce sujet est relaté dans les bugs de EA... C'est récurant comme situation









Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension