Chuuutttttttttt, la faucheuse fait une petite sieste....






Dans le jeu Sims4, il a été décidé que la faucheuse ne pouvait subir les pouvoirs des vampires... Les forces occultes ne permettait pas cela,  mais de quel droit en fait, j'ai passé mon temps à réparer cette injustice... Dorénavant, elle aura le même sort que le plus commun des mortels... Elle aurait tous les pouvoirs et mes vampires pas?  
J'ai activé toutes les commandes des vampires sur elle, elle hallucinera, sera hypnotisée, devra s'asseoir si elle en reçoit l'ordre, nettoyer la maison, réparer les toilettes si nécessaire, etc... On va bien s'amuser entre amis n'est-ce pas Dame la faucheuse...
Par contre, je fais un bienheureux, c'est ce pauvre facteur qui passe tous les jours et par tous les temps, lui est protégé maintenant, j'ai remplacé le trait de la faucheuse dans la liste noire par celui du facteur..A  qui on fait une bise et à qui on dit merci monsieur le facteur?






Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension