Nouveau chapitre .... Nouvelle histoire ...



J'ai découvert dans mon jeu il y a quatre jours que des liens relationnels dans ma famille étaient brisés...
Ethan et Enael avait leur lien de mariage tronqué, Ethan était marié avec Enael et Enael n'était pas marié avec Ethan...

J'avais remarqué un comportement différent de mes deux Sims au niveau de la fidélité ainsi que dans la structure de l'arbre généalogique ...  J'utilise la nouvelle relation sur le mc center de Deaderpool et comme on le dirait en temps que bon utilisateur du jeu Sims4, c'est à vos risques et périls...
Ce sera aux périls de mon jeu pour moi, je dois tout recommencer, ces liens brisés n'ont plus de sens pour continuer cette partie...

Conseil d'ami : le mc center offre énormément de possibilité intéressantes et incontournables pour l'utilisation du jeu Sims4 mais ce n'est pas sans risque pour vous... Tenez-le vous pour dit...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension