Repas en amoureux insolite ...




J'ai un sous-sol dans mon restaurant de Forgotten Hollow, Ethan et Enael adorent y aller après le repas au restaurant proprement dit ... Hier, ils étaient en rendez-vous amoureux, comme dirait le jeu, en rencard, mes loulous sont en pleine autonomie, ils ont décidés d'aller dans la chambre en sous-sol...
Ils s'étaient un peu endormis après leur effort, j'ai pensé en voyant ce sous-sol que ce serait intéressant de tester l'ajout d'une table de restaurant ... 
Le sous-sol comprend une veille crypte avec un cercueil, un cimetière, une seconde crypte, une chambre d'hôte et une salle de bain...
J'ai installé une table pour deux dans le petit cimetière et j'ai fait un clic dessus pour demander une table, l'hôte du restaurant leur a attribué cette table...
Ils ont pu manger dans le cimetière en tête à tête, le serveur est venu leur apporter leur commande...
Une petit idée pour vos repas romantiques, vous n'êtes pas obligés de tester cela dans un cimetière, je souris ...
Le cimetière pour les vampires, ça le fait bien, je le trouve joli ce petit coin de jardin, même si il y a quelques tombes abandonnées ... C'était du plus bel effet leur rendez-vous romantique...











Le restaurant est téléchargé, je l'ai revu, le sous-sol est mon oeuvre, mon idée, j'aime les coins et recoins pour mes Sims sur les lots publics, je fais toujours toute sorte d'aménagements pour eux, ici, c'est un sous-sol dédié entièrement aux vampires ...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension