Vladi rencontre l'amour ....



J'ai découvert dans le jeu qu'une histoire d'amour est impossible entre un vampire et la faucheuse...
je n'ai jamais tenté cette expérience dans ma longue vie du jeu Sims4, c'était une première pour moi...
Vladislaus est détesté de tous, je me suis dit que la faucheuse reste son seul espoir de vivre enfin ce noble sentiment, qu'est l'amour...

Cela est impossible, le jeu Sims4 avorte cette relation de la faucheuse et un vampire...
J'ai trouvé hier la solution en modifiant un test-instance qui empêchait ces interactions, j'ai fait une modification sur deux xml et cela fonctionne maintenant, un vampire peut vivre une belle histoire avec la faucheuse ....

Quelques captures de test d'hier :les  fiançailles et la cérémonie de mariage de Vladi avec la faucheuse...
















Ceci est une scène de test uniquement, elle n'est pas dans le jeu, donc, Vladi doit encore séduire sa belle faucheuse et ce n'est pas gagné, je vous l'assure ... Si ça se produit réellement, leur mariage se fera dans un lieu un peu plus romantique... J'ai remonté toutes mes villes, j'ai pris ce restaurant dans la galerie, mais, il n'est pas top, j'aime pas la conception du lieu... C'est un établissement de Spa du jeu qui a été transformé en restaurant, il n'est pas conçu pour...  Je vais le changer...





Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension