Bulles de fées ...


Petit moment détente avec la saveur des bulles de fées ....
Légèrement euphorisant ....

Ils passent de chouettes vacances, je ne me souviens pas d'une telle harmonie ...
J'ai fait de bons choix, mon jeu est redevenu une sacrée partie de plaisir ...

Deux personnages uniques, Even la faucheuse vampire et Gonzague l'alien fantôme plante ... Mon mod qui gère la cadence des  interactions est enfin au top ...
Mes autonomies sont parfaites ...Tous les mods réagissent super bien ...

Mais que veut le peuple?



Je travaille depuis presque deux ans sur un mod qui gère les interactions ... Les Sims sont trop statiques parfois, ce mod gère les vides et inerties dans les interactions...
Ce mod existe mais il est brisé depuis longtemps, je cherche la combinaison depuis de longs mois ...
Cette fois, c'est pas mal du tout, je suis happy ... On le voit ici, ils discutent sans relâche, tout se goupille bien ...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension