Gonzague ...



Ma famille est trop grande pour l'instant ...  Grâce au Mc center de Deaderpool 
je peux faire de multiples manipulations temporaires dans ma partie, dont la disparition temporaire de Gonzague ... Il est mort de vieillesse ... Son urne est dans  la maison, les Sims de ma famille peuvent l'invoquer autant de fois qu'ils le veulent ... Il est là sans être membre actif de la famille, ma famille retombe au nombre de 7 comme cela...

Je me suis toujours limitée à 4, je suis passée à 6 Sims et actuellement 8, c'est trop et de toute façon, on ne sait pas  faire plus avec plus de Sims...  Je joue plus souvent avec mes deux Sims favoris... Mes deux Sims que j'ai depuis deux ans, ils sont là et ils étaient là avant tous les autres avec Nicolas le père d'Ethan et Jane, la mère d'Enael ...  Au fil du temps sont apparus Lorie et Tomy les deux autres parents, Tom et Jerry les grands-pères et Alf l'arrière-grand-père.... J'ai toujours la famille de base dans mon dossier de Tray gardé bien au chaud sur un disque externe ...
Le jeu évolue, la famille par la même occasion aussi ...
Au fil de la casse des parties, on ne peut remettre les liens de parentés exactement comme ils étaient à la base, d'où des changements de statut et ça devient lourd au fil du temps, je m'y perd moi-même ...

J'ai la petite Enya que j'adore par sa richesse charismatique, Vladislaus père et fils, Even la faucheuse époux de Vladislaus junior et leur fils Stanislas qui est super attachant comme personnage, il est souvent avec Ethan et Enael, Vladislaus junior aussi ...
Le patriarche Vladislaus senior à des traits qui le rend hilarant, il est fou ce mec et il est rigolo comme c'est pas possible... Gonzague était plus passif dans l'histoire actuelle ...
Il est alien lui, il était souvent près de la petite, je la savais en sécurité, c'est comme ça que je pense dans mon jeu ...  Ce petit bout à une garde bien montée, tout un monde à ses pieds et rien que pour elle ...

J'ai un noyau complet en émotions diverses, j'aime qu'il reste comme ça pour l'instant...
Pour info, la mort est un trait, un simple trait qui donne la nouvelle apparence au Sim, ce trait, je peux l'enlever quand je le veux grâce au mc center ... Gonzague est en suspens tout simplement ...
Je peux le voir, c'était l'alternative la plus judicieuse pour ce cher pèpère rester dans le noyau familial...

Gonzague est une PlanteSim, j'ai réussi mon défi grâce au mc center, j'ai enlevé temporairement son trait d'Alien, il a croqué le fruit défendu et j'ai remis son trait Alien, il était un Alien PlanteSim... Et maintenant, il est un fantôme Alien PlanteSim ...
Si c'est pas aller au bout des choses, qu'est-ce que c'est, j'adore ce genre de défi....

A plus Gonzague, je recommence souvent mes parties, on se reverra bientôt hein, je souris...


Quand un Sim meurt de vieillesse dans le jeu Sims4, il baille et se couche doucement, il tapote un pseudo coussin et s'endort pour l'éternité, c'est beau d'imaginer la mort ainsi ... Ici, on voit qu'il tapote son coussin pour s'installer pour son sommeil éternel ...



Il est déjà de retour, on peut faire un clic sur l'urne et invoquer le fantôme quand on veut, sur un lot externe, c'est possible aussi avec le mc center en cliquant l'avatar du Sims, on a une commande pour l'invoquer
... On voit ici les feuilles sur son corps, son bras du moins, il est bel et bien une PlanteSim


Ici, avec son petit trésor Enya ...


Bisous mon Gonzague, c'est temporaire, tu n'es jamais loin, tu le sais hein ....
J'ai gardé ma partie avant de laisser s'endormir Gonzague au cas ou je ne supporterais pas le jeu sans lui ... Je m'occupais très peu de lui actuellement et pourtant, c'est lui et Jerry qui m'ont fait le plus rire dans le jeu Sims4, il faut bien tester d'autres choses, on y reviendra, j'en suis sûre, je me connais, je les aime trop...





Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension