Xenya ...



J'ai recommencé mon jeu, en partie à cause d'elle, ma petite Xenya à un bug... Elle est jeune adulte sur base d'une manipulation rapide, grâce au mc center on peut  changer l'âge d'un Sim, je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais j'ai jamais eu ce souci, faut dire que les bambins sont assez récents, donc, on ne connaît pas encore tous les bugs qui les concernent ...
Moi, j'en ai un, j'ai fait ces captures pour montrer le triste résultat, j'avais les larmes ce matin, je pensais qu'avec une nouvelle carte Sim, cela disparaîtrait...
J'ai modifié son style de marche et ça s'est stopper, je dois surveiller, si ça ne se résout pas, l'histoire de Xenya prendra fin, le personnage n'est plus jouable dans cet état... Ce jeu peut parfois être cruel, l'usage des mods est à nos risques et périls, si péril il y a , il faut en tirer leçon ...
J'ai déjà perdu des parties de jeu, on s'y fait, il faut savoir ce que l'on veut, mais, c'est la première fois que je perd un personnage, c'est nouveau pour moi et je le vis mal ...
Je joue avec moins de 8 membres dans ma famille, c'est une question de poids de jeu, plus il y a des Sims, plus le jeu doit supporter des données de cartes Sims, ça ralenti le jeu et altère les performances... J'ai un système performant, on peut le dire et malgré cela, je trouve que la qualité du jeu s'en ressent quand il y a trop de Sims sur une terrain... Je ne dépasse pas le nombre imposé par le jeu ... Avec la venue de Stanislas, le nombre dépassait les 8, une des deux petites filles devait grandir et quitter le foyer ... J'adore Enya, j'ai ce petit bout dans mon jeu depuis un bon moment, je ne peux me résoudre à m'en séparer, j'ai du choisir une option qui me paraissait la plus judicieuse...
Et ça a foiré...

J'ai essayé de sauver Xenya en recommençant le jeu, on verra si le changement de style de marche résout le souci, j'espère que oui...



Ici, elle monte les escaliers normalement et puis,soudainement,  elle prend l'attitude des bambins et son corps se déforme ...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension