Conseil de famille ...



Le jeu Sims4 est une véritable passion pour moi ... Certains diraient que c'est une addiction, ce qui est fort probable ... D'autres diraient que c'est une amusement comme un autre, tant que ça ne nuit pas à la vie de famille et à ceux qui nous entourent... 
Tout ce qui nous fait plaisir sainement dans la vie, ne peut être que bénéfique ...
J'ai des fous rire tous les jours avec eux ...
C'est une détente, un oubli du quotidien ...
On refait le monde à sa façon ...

Je et mes Sims sommes en conseil pour l'instant ...
Je sais que le net est endroit sans visage, ni nom ...
On navigue dans un milieu totalement inconnu, on s'imagine les gens ...
Etant agoraphobe et ayant vécu des choses, je suis très prudente la plupart du temps ...
Je suis transparente, je dis qui je suis et ce qui m'a rendue comme ça ...
Quand je sens que le courant passe bien surtout ...
J'aime que mon amie sache que je peux être spéciale et déroutante...
Je suis quelqu'un de très naïf et maladroit quand j'essaye de m'exprimer...
Cela me porte préjudice, c'est pour cela que je m'écarte un max du monde et de ses locataires...
J'ai voulu m'exprimer au sujet d'un truc qui dérive à mon goût, un truc qui lèse les autres, je ne trouve pas cela juste ... J'ai voulu exprimer mon ressenti ...
Je me suis prise un claque ...
Ne jamais exprimer un avis à des personnes complètement convaincues d'être les meilleurs ...
Je me retire quand c'est comme ça, je n'aime pas les affrontements inutiles ...
C'est ma sagesse et ce que j'ai retenu de ma vie...
J'aime vivre en paix, j'aime un monde juste et humain ...

J'essaye d'enlever un gros mod de mon jeu, mais ça me paraît impossible et je ne pense pas que ce soit utile que j'en arrive là...
Je suis dans la peine, ça passera et je prendrais des décisions quand j'aurais réfléchi à tout cela à tête reposée...

Ce qui est bien dans la vie, c'est que l'on soit bien entouré, ces personnes sans nom passent de l'autre côté de la route et s'en vont, on les oublie et on n'oublie pas ceux qui sont avec nous sur le même trottoir ...

Pensées pour ma dragonne préférée et pour ma puce ...

De jolies captures que j'ai faites hier, un conseil de famille, de ma famille Sims, ils veulent qu'on aille de l'avant ...




Mes deux loulous on donné l'ordre à Even de s'asseoir, il est gentil Even ...
Je trouvais la situation parlante ...


Mes deux loulous hésitent entre avoir un bébé à eux ou adopter un enfant qui aimerait avoir un foyer et le rendre heureux ... Comme la petite Enya ...
Il ou elle aura trois nounous, au minimum, j'ai bien  trop peur qu'on me l'enlève ...
Le jeu a évolué à ce niveau, ça me rassure quand même...
Rendons un petit être heureux ...




Commentaires

  1. coucou si pour toi c'est pas bouffer d'oxygène est bien continu je pense très fort à toi gros bisous amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, que c'est bon de te voir par ici, mon petit coin spécial, j'adore passer du temps avec mes Sims, je peux exprimer beaucoup d'émotions, le rire surtout, merci pour ton soutien, tu es une adorable amie, je le pense très fort, plein de bisous♥♥♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension