Nouvelle vie pour ma famille ...


Une nouveau pack sort aujourd'hui pour la famille, j'ai revu de fond en comble la mienne ...

Je redémarre sur une nouvelle base de famille, j'aurais du la faire depuis le début ...

Enya, qui se prénomme maintenant Gwenn Ann est la fille d'Ethan et Enael ...
Elle fait partie de mes personnages que j'adore ...
Un nouveau personnage à fait son entrée, un père vampire pour Ethan ...
Ma logique de famille a changé lorsque j'ai modifié mes loulous en vampires ...
Je revois le concept pour la logique de l'histoire, Ethan aura un père vampire et pas n'importe lequel ..

Ce sera pour la suite de mes petits articles

Ethan, Enael et Gwenn Ann 












Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension