Une merveille pour la construction ...


Il y a des créateurs talentueux  ... TwistedMexi en fait partie ...
Une nouvelle dimension pour la construction est en cours, il a travaillé dur pour cela, il l'a présenté, j'ai testé, c'est fabuleux ...
On peut créer des terrains vallonnés, c'est fantastique son travail, que de possibilités nous sont offertes pour nos constructions spéciales ...
Un grand merci à lui...


J'ai testé un peu sur la maison de mes Sims et leur laboratoire :



Des butes de sables sur le terrain du laboratoire scientifique de mes Sims, c'est super beau...






Ma ville est dans la nuit permanente, les images sont sombre et nocturnes ...
On voit la butte que j'ai installée en bord de piscine et la bute près du terrain de basket  au devant de la maison... J'ai élevé le sol autour de l'arbre mort, c'est tout joli et on a de la dimension sur le terrain, c'est agréable au regard...

Un mod pour amateur de jolie construction et du amateur de défi, il y en a avec ce mod pour faire des maisons hors du commun...

TwistedMexi travaille sur un nouveau projet, c'est secret, chuutttt...
Encore une nouvelle dimension sera donnée au jeu et pas des moindre ...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension