A fond la forme ...



Il y a des nouveautés depuis quelques jours dans le jeu Sims4, du nouveau matériel de torture ...
La forme n'a pas de prix ...
Il faut faire du sport ... Se mettre en danger ...
Euh ... J'ai assisté ce matin à un entraînement épique, les deux vieux grigous s'y mettent sérieusement....  Et ils en veulent ...

C'est pour cela, que je parlais de mettre sa vie en danger ...
Tout être normal qui fait du sport s'équipe avec des vêtements adaptés, eux, ils s'attaquent à la difficulté sans réfléchir aux conséquences ...

J'aime bien rire, donc, ils portent un costume peut commun pour l'effort, le gros effort en tout cas....

L'escalade est en pleine autonomie, donc, ce midi, Ethan est allé faire un entraînement sur le tapis roulant et que vois-je dans la pièce d'à côté, Vladislaus Senior en train de relevé le défi de l'escalade sans mon autorisation ... Qu'il le fasse n'est pas grave en soi, mais je rate le spectacle et la ça coince....

Du coup, j'ai raté le départ, accompagné,  au travail d'Enael ....
Ah... ces vieux fous m'en font voir ....






J'ai assister à quelques chutes, en plus avec ce kimono, c'est d'un ridicule ...
Tant pis, c'est un choix vestimentaire pour m'amuser, ils continueront leurs exercices avec ...


Enael et Ethan en font aussi ...
Ils ont l'air plus à l'aise ....



Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension