Dynastie Damon-Straud ....



Ma famille actuelle ... J'ai recommencer le jeu il y a peu, revu les liens brisés de ma famille ...
Tous mes Sims joués sont encore dans la partie, mais à d'autres statuts dans la famille ...
Le principal, c'est que ma famille jouée possède un arbre généalogique normal et correcte....

Ici, je ne présente que ma famille chouchou, les autres sont déjà présentés dans des articles précédents ...


Isaak







La petite princesse Anastasia ...


Even


Aldéric


Ethan


Enael


Vladislaus Junior

Vladislaus Senior

Quelques petits moments de la vie de ma famille, la nounou et la majordome y sont présenté également.
Une nouvelle majordome, encore un caprice du jeu, j'ai un mod qui permet de garder le même majordome tout le temps, comme quoi tout fonctionne à merveille .... Je faiblis .................












La majordome est imbuvable ... la méchanceté à l'état pure ...




La nounou fée est adorable, je verrais bien si elle est encore là, j'ai bougé les mods et remis ceux de LittleSmSam, on verra bien ...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension