Misérable ...



Une sortie en famille au restaurant ... Quel bonheur de passer un moment ensemble!!!!
Qu'il est loin les chouettes moments de franches rigolades ... Depuis le dernier patch, de nombreuses interactions stupides sont libérées en excès et voilà un résultat triste .... Triste ...
Je suis sidérée ... Abattue....
Les émotions sont approchées et le résultat est sans nom ....
Marre que l'on sorte des packs pour en démolir des autres ...




(les petits arrêts dans la vidéo sont dus à des intervention de messagerie du  téléphone d'un Sim dans la partie, merci de patienter que le mouvement revienne)

Il y a des bugs depuis la sortie de la ville, des bugs non résolus ... EA continue à avancer et il pense à plein de chouettes choses, mais pourquoi ne pas tenir compte de ce qui existe déjà?
Mon désarroi est sans nom ...
Je vais chercher les moyens de corriger des choses et pouvoir retrouver mon jeu comme je l'aime ...
Les Sims qui quittent la table, c'est pour aller au bar, pour aller danser sur la stéréo, commander un verre au bar, aller tirer un coup sur la machine à bulle ... Faire de tout sauf rester à table et discuter comme au bon vieux temps ...

Misérable ....

Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension