On recommence l'histoire ... Pour la Xième fois .... Je souris ...



Je suis une passionnée, une indécrottable du jeu Sims4 ... Rien ne me fera céder ... Je continue envers et contre tout ...

Ma devise est qu'il n'y a pas de fin en soi, juste des petits changements directionnels...
Virage à droite ou à gauche, qu'importe, en avant toute, on recommence ...
Tant que mes loulous résistent aux forces maléfiques du jeu et de mes bêtises, tout ira toujours bien ...
Cela fait plus de deux ans que l'on fait équipe et on résiste ensemble ...

Le souci que j'avais dans mon jeu, j'en parlais dans le précédent article, a eu raison de ma partie, elle était brisée, elle marchait et les soucis revenaient ...
Inutile d'aller plus loin, j'ai perdu Casper ...

Ce n'est que partie remise, l'histoire recommence à zéro ...
Ici, je ne remets plus un Saves, je remets les compteurs à zéro avec une version de mes loulous antérieure, ils avaient déjà le petit Eliott, j'ai pu le sauver lui...
Je connaissais peu Casper, il était tout nouveau ... Je n'ai pas pris le risque de reprendre les Tray de la famille récente pour recommencer, j'ignore à quel moment le jeu a décider de me donner mon C4 ...

Un second enfant sera prévu pour la suite, fille ou garçon, peu importe, ce sera fait d'ici peu...

Je créé pour l'instant quelques membres dans ma famille, des nouveaux, je ne repend pas les anciens, ils étaient dans la partie précédente, je créé quelques membres proches et je limite la grandeur de la famille ...
Dans mes parties précédentes, je tentais de limiter, mais j'arrivais toujours à plus de 8 familles non jouées...  J'aime bien que mes loulous puissent aller rendre visite à un frère ou une soeur, avoir des relations familiales ... Ils ont toujours leurs pères, Vladislaus Senior et Aldéric...
Un nouveau personnage est arrivé, Cruella, la mère de Vladislaus Senior, une mégère très snob et très pénible, j'aime ce genre de personnage, cela met de l'ambiance dans le jeu ...
J'ai découvert il y a peu que nos petites têtes blondes pouvaient se fâcher et ils peuvent être très taquins ...
J'ai vu un jour le petit Eliott mordre le doigt de son grand-père, inutile de dire que cela a attiré ma mauvaise attention.... Je souris...
Vu que ce petit ange est entouré de veilles personnes aigries et méchantes qui lui brisent ses rêves d'enfant, il n'est que justice que ce petit morde leurs doigts....

Revenons à cette chère Cruella Denfer, nom de jeune fille, cela me dit quelque chose ce nom, bah oui, c'est la vilaine femme qui voulait voler les 101 dalmatiens... (Une petite précision pour ceux qui  ne connaissent pas cette histoire de Disney)...
Elle passera à la maison en alternance, je vois ma partie comme ça, des changements de personnages de temps en temps ...
Des membres viendront en visite pendant que d'autres prendront des vacances, histoire de varier mon horizon de jeu ...

J'espère que tout ira bien, mon jeu tourne bien, j'ai peur de le dire... Tant pis, c'est dit ...
Pour les trucs, un créateur a revu le mod qui fix le lag du jeu de SimmytheSims, on dirait que les correctifs sont excellents, il marche mieux que les originaux de Simmy.
Je n'ai jamais trouvé que ce truc marchait, mais je dois dire que cette fois, il donne au jeu une belle douceur dans les mouvements, j'ai mon mod qui radomise les interactions et les deux ensemble, ça va super bien .... Je croise les doigts...

Je vais continuer à remonter mon jeu, je laisse une capture de Cruella pour vous la présenter, d'autres personnages viendront se présenter ici aussi, petit à petit ...


Ce matin, mes loulous ont été invités au resto par Cruella, un petit moment en famille, c'est ce que j'aime aussi dans le jeu, comme les moments entre amis ... J'aime que mes loulous sortent un max et s'amusent de tout. Il y a tant de choses à voir et à revoir dans le jeu... Impossible de s'ennuyer ...




Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension