Origine d'une expression?


Il y a des expressions usuelles du quotidien qui n'ont pas toujours un sens, pour ma part du moins...
L'expression d'avoir la tête dans le cul n'a ni queue ni tête pour moi (joli lapsus:) )  On a beau essayer cette pose, ce n'est pas évident d'y arriver,  cela même après une bonne cuite;)...

Aujourd'hui, j'ai découvert que cette expression avait une origine, une origine qui n'est pas terrestre en fait, d'où le fait que ce serait,  bel et bien possible d'avoir la tête dans le cul et que cette expression aurait un sens réel en fait... Une grosse fatigue...

 Nos envahisseurs de l'espace laissent des traces dans nos cultures, qui l'eut cru?

Juste pour l'info, ce sont mes extraterrestres, un genre d'histoire parallèle à la planète des singes, à part que chez mes Sims, ce serait la planète des Nours fruits... Qu'est-ce qu'on s'amuse bien😂  Les deux Nours fruits étaient très agressifs, mauvaise humeur due au décalage environnemental je suppose, une dose de sommeil était plus que bénéfique pour les calmer...




Mais le secret dans tout ça est qu'il faut être deux!

Expérience réalisée par Enael dans le laboratoire secret...

Que tout cela reste entre nous...

Petit ajout, pour ma part, je dis la tête dans le derrière, une formule moins plate et plus légère dans une conversation entre deux personnes avec une bonne éducation...
Et au final, je l'utilise pas du tout, je ne l'aime pas, la situation m'a fait penser à cette expression, une association d'idées dans l'instant... Cela fait partie de moi ... J'ai toujours aimé les Cartoons et l'humour décalé...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension