Que c'est beau ...


Ethan et Enael étaient en rendez-vous amoureux et je suivais les commandes habituelles du rendez-vous pour gagner la Xème médaille d'or... On ne les compte plus en fait, ils en ont un bâtiment rempli...

Ils étaient à la demeure Von Haunt, un endroit qu'ils adorent et au moment de la discussion sur la banc, un long câlin a commencé, le plus long que j'ai jamais vu en mes 7100 heures de présence sur le jeu Sims4, 10 heures de câlinous non stop...
Le plus long de l'histoire de mes deux loulous ...
Après les 10 heures, Enael s'est envolé d'un coup pour aller faire un partie d'échecs ...
J'ignore si l'interaction était bloquée ... J'aime garder en souvenir leurs sentiments profonds qu'ils partagent depuis plus de deux longues années...
Je travaille beaucoup le sentiment partagé dans ma partie, ils sont hyper fous l'un de l'autre ...
Une vraie passion ...

Que c'est beau l'amour partagé...

Précision pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, mes Sims sont en autonomie à 100%, ici, je jouais en commande joueur et l'autonomie a pris le dessus à ma grand surprise ...
Toutes les interactions des captures sont à la source des Sims, je n'interviens pas ... Plus du moins, j'étais abasourdie ...



























J'ai au moins une capture à chaque nouvelle heure, en fin on voit le départ d'Enael et Ethan qui le rejoint, ils ne restent jamais loin l'un de l'autre ...

Merci pour ce beau moment ...
Je suis émue... C'est dans ces moments-là qu'on apprécie tout ce que l'on fait, les longues heures de travail sur son jeu, encore merci à vous deux ...

Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension