Art ... Suite ...



Petit truc vite fait ... J'ai ouvert le S4s Studio Wishes, j'ai cette version et l'Harmony, ils sont géniaux pour les débutants comme moi ... J'ai ouvert et j'ai appliqué ma création "Vampires" sur un stick mural proposé dans le programme ...  C'est un type poster, léger et non cadré...

Mon petit truc du jour... Quand je m'endors le soir, je me dis, j'ai encore appris un truc ...
J'aime bien toucher à tout, essayer du moins ...



C'est la phase construction du jeu, le quadrillé est visible au sol ...
Ma maison est très sombre, je n'utilise pas un éclairage maximum, le poids du jeu, il faut penser à tout dans le jeu Sims4, le confort de jeu en dépend...  Je ne me rendais pas compte de la taille du cadre, il prend de la place, tant mieux ... J'aime les grands formats ...



Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension