Je soutiens ...




Le jeu Sims4 est un jeu d'amusement, il y a des forums de discussions, d'apprentissage, des partages de mods et des discussions amicales et  agréables ... C'est tout un monde qui évolue  autour d'un jeu ...
Depuis quelques temps, des créateurs estiment que leur temps vaut de l'argent ...

Plusieurs systèmes sont utilisés, comme certains sites de téléchargements infectés de pubs indésirables qui rétribuent un peu d'argent aux utilisateurs, Patreon et d'autres systèmes comme TSR ...
Le problème qui est relaté dans l'article qui tire la sonnette d'alarme, c'est que ces contenus ne sont pas toujours au top et les supports utilisés injectent parfois des virus déstructeurs ... Cette personne a perdu toutes les données de son pc ...

J'ai eu ce problème aussi, le mode opératoire est simple, ce fût le cas pour moi, le mod package téléchargé est vide et remplacé par un virus, j'ai tout perdu aussi, cela infecte instantanément tous vos fichiers et vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer ...

Je bloque, maintenant,  avec AdBlock tous les contenus publicitaires du net, j'ai un second bloqueur, un bon antivirus et quand j'arrive sur ces genres de supports,  il m'interdit l'accès au téléchargement, j'ai déjà râlé, mais en fait, je leur dit un grand merci !!!!!! Sécurité oblige ...


Son idée dans cet article est de créer un site qui promet des téléchargements complètements gratuits et sains et demandent aux créateurs qui veulent se joindre à cette idée de s'y inscrire avec ce qu'ils proposent comme contenu en partage, c'est un projet, un beau projet et j'espère qu'il aboutira ...

Je soutiens sa cause ...

Je trouve dommage ce problème de devoir payer des mods, pour la simple raison que beaucoup n'ont pas les moyens d'acheter cela, ils l'ont à peine pour se payer le jeu Sims4, alors, le reste, inutile d'en parler  ... On retombe tout doucement dans les vols et les partages pirates, la dérive est en route ...

J'ai soutenu des Patreon, il faut se dire que 3 euros pour un, 4 pour l'autre etc... si vous faites le compte sur une année, le budget devient lourd pour un simple passe-temps..

Il faut se dire aussi, que tous ces gens travaillent sur base d'un support sous licence et que sans ce support, leur travail est nul et ne sert à rien ...
Ils utilisent des programmes créés par des personnes qui partagent cela gratuitement, donc, ils ne font aucun investissement, ils utilisent simplement un peu de leur temps...

Juste un truc, si vous voulez des petits mods, pourquoi ne pas tenter de les faire soi-même, c'est tout simple pour la plupart et c'est tellement gratifiant d'y être arrivé.. On peut ainsi gérer de manière autonome son propre jeu, le jeu Sims4 est prévu pour faire cela, que ce soit des petits mods qui modifient un xml ou de jolies tenues, beaucoup de programmes sont créés et des forums de créations  pour notre bon plaisir ...

Je fais pas mal de petits mods pour moi et je me fais un jeu sur mesure, je prends des mods sûrs que je peux continuer à entretenir si le créateur cesse son activité, cela prend du temps, mais c'est tellement gai de voir que l'on peut changer l'histoire soi-même ...

Le jeu Sims4 est un jeu qui rend heureux et créatif, c'est un délassement ...

A vous d'y réfléchir...




Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension