Nos petites histoires de famille ....

 Pour la petite histoire, le domaine Von Haunt est occupé par deux fantômes ... On a tous l'habitude des dire : "Les Von Haunt", alors que leur vrai nom est tout autre ...

Je ne me suis jamais penchée sur la question, mais leurs vrais noms sont Lord Bernard Alcorn Shallot IV 1864 - 1898 et Lady Mimsy Alcorn Shallot 1872-1898...  Alcorn et Shallot veulent dire escargot et échalote en français, coquets comme noms .... Mismy est décédée dans l'incendie du manoir provoqué par son mari qui a voulu détruire une de ses toiles, dont il était mécontent, dans le feu de bois du salon... Bernard périra aussi dans les flammes de l'incendie ... Ils n'ont pas eu d'enfants, elle était encore très jeune et lui détestait les enfants ... Ils errent depuis lors dans le domaine Von Haunt et font peur aux visiteurs occasionnels ...  Mismy est très attachante comme personnage, Bernard est plus dans le style fantôme agaçant, c'est lui qui essaye de faire peur entre guillemets, tout cela est très gentillet ...

J'ai toujours aimé aller dans cette demeure, les alentours sont magiques et j'aime le domaine qui est très agréable ...

J'ai refait des instants avant et après dans les captures que je vais poser ici ...

Mes vieux fous sortent enfin de la demeure pour aller taquiner les passants...

J'ai trouvé l'endroit qui ressemble le plus à l'extension des vacances en extérieur ...
Je suis super heureuse ...

J'ai compris lors d'un rendez-vous amoureux de mes loulous dans le nouveau restaurant qu'il y avait une ambiance semblable à l'extension vacances dans le comportement des Sims sur le terrain ...

J'ai du revoir la demeure, car le terrain est un 50x50 et non un 64x64, il n'y en a qu'à Windenburg ...

Pas grave, il y a du terrain décoratif en moins, mais la demeure est intacte ainsi que les jardins qui l'accompagne ... La demeure Von Haunt est sur un terrain 40x30, donc, c'était possible de réduire l'étendue du domaine sans faire de dommages collatéraux...

Après quelques heures sur ce terrain, les deux vieux fous sont sortis dire bonjour aux passants, pas très sympathiques, ce sont des vampires ... L'histoire va changer pour cette ville paisible, car les balades dans cette zone vont être un plus dangereuses pour eux ...
Cela permet aussi de voir beaucoup de Sims pour le reste de la famille, ils viennent dans le domaine passer du temps avec mes loulous et les deux vieux fous, ils ne les attaquent pas sans cesse quand même ...

Voilà un peu des nouvelles de la famille Damon ...

Quelques instants que je mets en souvenir ici ...

J'ai retrouvé mes personnages précédents mes loulous ... Je les ai remis en jeu lors du recommencement de cette partie et voici un des frères ainsi, c'est Joys ici qui converse avec mes deux loulous et la soeur de Vladislaus Senior qui est la tante d'Enael et Joys ainsi ... Ils sont souvent dans la famille dire bonjour, j'adore ...


Rendez-vous au restaurant, c'est là que j'ai tout compris... Ici, je testais une coiffure de Kijiko, elle est superbe, elle cache un peu trop le visage je trouve, j'ai de nouveau changé depuis ... Elle est superbe cette coiffure, c'est la version inversée, il a fait la mèche dans les deux sens, génial ce Kijiko...


J'ai du revoir le restaurant, j'avais installé la cuisine au deuxième étage, mais rien ne fonctionnait, j'ai du la descendre au rez de chaussée pour que les plats soient enfin servis ... Je n'ai pas compris le pourquoi du comment, c'est résolu, c'est le principal ....

Ils ont enfin leur commande, ça faisait plus de 10 heures qu'ils étaient dans ce restaurant... Je mérite la médaille de la connerie, je souris...

C'est le deuxième restaurant sur ce lot, j'ai aménagé ce rocher et quelques jets d'eau, c'est mignon et cela donne une belle ambiance extérieure, je soigne les endroits publics ...  Je suis en teste pour un confort de jeu optimal, j'ai trouvé la faille d'un mod et je visite tous les lots pour voir si tout fonctionne partout, cela fait une semaine que mes loulous sont en route sans rentrer chez eux ... Je veille aux besoin des deux petits loulous qui sont à la maison avec les grands-pères, tout va bien ...

En arrière-plan, le plan d'eau que j'ai réalisé sur la propriété d'un autre restaurant, celui-ci est plus imposant, il est magnifique ...  J'ai dans mes mods des objets du monde, les objets que l'on voit dans les décors du jeu, ça permet de recréer de jolies choses sur les propriétés ... On doit les sortir des objets cachés avec le programme S4S ... C'est tout simple à faire ...

Un petit coin de Windenburg où ils n'avaient jamais été, on visite tout pour l'instant ....

La grande surprise, Vladislaus Senior qui sort du domaine pour aller boire sa dose incontrôlée, je dois lui remettre des chaussures cela dit en passant ...

Aldéric de même ... Je suis contente, ils restent tout le temps dans la maison, ils ont un rôle défini, je trouvais dommage qu'ils stagnent .... Dans le Outdoor, ils voyageaient partout, comme des gosses, je ne voulais plus rentrer à la maison  du coup.... Je prolongeais les vacances rien que pour les voir s'amuser tous....
J'aime beaucoup mes personnages et leur bien-être est important ....

On voit au loin un passant qui récupère, ce genre de chose n'arrivait jamais avant ....

On a des visites régulières .... C'est gai ...


La propriété Von Haunt originale ....





Ils y vont encore et ils y iront toujours, c'est leur coin préféré ...

Vladislaus Senior qui fait une petite scénette de marionnettes pour les deux petits trésors ...

On regarde les étoiles ....

Babs l'amour et son merveilleux mari, des amis de mes loulous, dans mon jeu, c'est Babs et Eros Lagaf ...


Dans le grand parc de la ville ... Ils renouvellent leurs voeux ... Leur amour éternel ...

Une soirée Karaoké foutue... Je me suis amusée ... Je mettais tout le temps le karaoké hors service ... Les participants passaient leur temps à le réparer pour pouvoir chanter, personne n'a jamais pu siffler une note, j'ai une notification comme quoi personne n'avait participé à la soirée et qu'ils avaient perdus de leur ... Je sais plus et que l'organisateur espérait voir plus de participants la prochaine fois.... En tout cas, mes loulous n'y seront plus, quoique, juste pour la séance fou rire, ça vaut la peine d'y retourner y foutre un peu le bordel .... Je m'amuse comme ça, je n'aime pas trop le karaoké, ils ont tous la même voix ... Bof .... Le jeu est génial, pas facile d'en faire des tonnes sans donner trop de poids au jeu, je comprends qu'ils soient limités parfois ....

Notre belle maison ... C'est l'après ici....






Voilà, mes Sims sont heureux et moi aussi, quelques instants en partage avec vous.... Merci pour votre attention et bon retour dans votre dimension ...




Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension