Nouvelle demeure de la famille Damon ...

    
J'ai utilisé le domaine des Von Haunt ...

J'ai toujours aimé le caractère de cette demeure, les beaux jardins, la conception des lieux ...

Dans le jeu, les bambins aiment appeler les parents ou leurs gardiens .. Cet appel bloque le Sim appelé dans ses interactions, il se fige et attend la venue du bambin ...
Dans mon ancienne demeure, j'avais des murs très hauts, au maximum, donc, les escaliers étaient immenses pour un tout petit ...
Pour que le bambin et l'interlocuteur puissent discuter, le trajet du bambin vers l'interlocuteur prenait au moins une heure Sim avant que cela puisse se produise ... C'est fatiguant de voir les Sims se figer et regarder aux alouettes, trouver le pourquoi du comment, interrompre l'interaction et envoyer le bambin jouer avec ses jouets ...

Il était impératif pour mon jeu que les bambins restent à un seul niveau, je joue avec des bambins éternels, donc, il faut penser au confort de mon jeu...  Les bambins sont très demandeurs dans le jeu jusqu'à rendre le jeu injouable la plupart du temps ...  "Aller voir le bambin" est une interaction qui me donne de l'urticaire ...
J'ai créé des traits pour les bambins qui tempèrent leurs besoins de discussions avec les adultes en privilégiant le jeu et maintenant, ils ont une annexe sur le niveau de base du bâtiment sans aucun accès vers le sous-sol et les étages ...

C'est de la recherche et du travail, ma famille retrouve une certaine plénitude et chacun peut vaquer à ses occupations...
























 Toutes mes captures seront toujours nocturnes, je joue avec le mod nuit éternelle de Tmexi, le jour ne se lève, donc,  jamais sur aucunes des villes de mon monde ... 

Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension