Clash...


C'est la cahot total ... Moi, perso, je vais recommencer ma partie dès que j'aurais récupéré ce que j'aime ...  Je vais en faire moi-même des mods pour réparer, on retourne aux bonnes vieilles habitudes...

Tout est  brisé, c'est fou ...
On annonce un gros souci avec la mise à jour, elle crashe les relations en cours ...

On garde son calme, on remonte tout ...
Il se passe une chose, un sacré dilemme ... Il y a une nouvelle fonction qui préserve 200 Sims ...
Cela fait un beau paquet de familles à jeter à la poubelle en ce qui me concerne, le choix est trop dur ...

J'abandonne cette partie rien que pour ça ... Faut se dire une chose, que lorsque le jeu se brise d'une telle façon, il vaut mieux laisser tomber ...

Cela va des coiffures aux mods de conception de jeu, tout est potentiellement brisé ...
Je viens de voir une joueuse montrer son bambin déformé par des vêtements créés avec le S4S ...
C'est dans tous les sens pour l'instant, les créateurs n'en reviennent pas ...
Tous les scripts ont soufferts, les mods en package, rien n'est épargné ...

Mon jeu tourne, mais pas normalement, il y a des choses brisées, il faut suivre, s'informer et remplacer, une fois tout en ordre, on redémarre ...
J'aime le jeu Sims4 et je le prend avec philosophie, mes loulous et leur petite famille sont en sécurité...
Je remets de l'ordre et on redémarre de plus belle...

Le mc center était brisé, il est de nouveau en fonction mais sur trois pattes ...
L'UI cheats de Weerbesu est brisé, il sera réparé pour la fin de la semaine ...
Tous les mods de LittleMsSam sont brisés... Et j'en passe ...
Les cils de Kijiko
Les vêtements créés avec le S4S, j'ai des objets à moi, je vais les écarter de mon jeu ...
etc...

Je suis les infos par ces liens :






Aller voir les pages des créateurs de nos mods ...

MTS, voir les mises  jour de ses mods par le lien spécifique pour cela...

Suivre les liens sur ces pages ...

Bonne m...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension