News sur l'extension des animaux ... Et le plus important, des nouvelles de la famille Damon-Straud...



L'équipe des Sims vient de terminer son dernier livestream pour le pack d'extension Sims 4 Cats & Dogs, montrant de nouveaux contenus et fonctionnalités en mode Live, Build Mode et Brindleton Bay. Découvrez tous les faits importants ci-dessous!
Cavalier Cove est un quartier résidentiel.

C'est inspiré par Gilmore Girls.

Il se concentre davantage sur les chiens et vous donne plus d'espace pour promener vos chiens.

Maj + C déverrouille plus de points de manipulation sur les toits.

Désactiver le vieillissement pour les Sims désactivera également le vieillissement pour les animaux de compagnie.

Il y a une icône de sifflet sur le fond qui appellera votre chat / chien à votre Sim.

Les tout-petits ne rampent pas à travers les portes doggy mais ils seront capables de les traverser.

Butlers de The Sims 4 Vintage Glamour Stuff peut prendre soin des animaux de compagnie.

Remplir le bol de nourriture pour animaux de compagnie, nettoyer la litière et d'autres actions de responsabilité des animaux de compagnie envers les animaux de compagnie augmentera vos valeurs de caractère de la Sims 4 Parenthood Game Pack (doit avoir le pack).

Les chats peuvent grimper sur les comptoirs et manger à partir de là.

Les chiens peuvent nager dans les piscines, mais pas les chats.

Les animaux domestiques peuvent être pulvérisés par des moufettes après la fuite.

Les animaux domestiques seront emmenés par les services sociaux si vous ne les nourrissez pas et vous ne serez pas en mesure de les récupérer.

Vous ne pouvez pas avoir des ménages entièrement familiers - vous devez avoir au moins un Sim dans votre foyer.

Les animaux domestiques peuvent chasser les mouettes.

Vous pouvez verrouiller les portes de chat.

Les chatons et les chiots ne pourront pas monter à l'étage.

Vous pouvez cliquer sur la porte et la verrouiller aux chats ou aux chiens spécifiquement ou verrouiller à tous les animaux de compagnie.

Vous pouvez vendre un animal de compagnie, mettre un animal en adoption, adopter un chat (200 simoleons), un chien (200 simoleons) et un enfant (1000 simoleons)

Vous pouvez adopter jusqu'à 3 animaux de compagnie à la fois.

Vous pouvez jouer avec des animaux domestiques et interagir avec eux avant de décider de les adopter pour un montant de 200 simoleon.

Il y a un chat éblouissant (aka le chiffon) que vous pouvez utiliser pour jouer avec les chats.
Il y a des calendriers de chat et de chien.

Il y a 6 préréglages du nettoyeur Roomba.

Vous pouvez configurer le nettoyeur Roomba pour nettoyer votre maison automatiquement.

Les chats et les chiens peuvent manger des assiettes Sim et manger de la nourriture Sim. Les Sims peuvent leur crier dessus pour le faire.

Les Sims peuvent WooHoo et Try For Baby au sommet du phare.

Il y a des animaux fantômes qui se promènent dans le cimetière. Vous pouvez également les trouver en marchant sur la balustrade et en dormant sur des tombes.

Il n'y a pas de maisons pour animaux de compagnie. Cependant, vous pouvez construire votre propre maison de chien / chat en utilisant les portes de chien et de chat.

Il y a de nouveaux traits de lot tels que Cat Friendly et Dog Friendly.

Il n'y a pas de chiots et de chatons errants.

Vous avez besoin d'une baignoire pour baigner vos animaux de compagnie.

Les animaux domestiques s'enfuiront si vous êtes méchant avec eux, s'ils vivent des expériences traumatisantes ou si vous ne les nourrissez pas régulièrement.

Il y a des ponts dans la baie Brindleton qui vont aussi bien que dans les autres.
Les animaux peuvent tomber enceinte lorsqu'ils fuient.

Vous pouvez demander à vos animaux de compagnie de WooHoo.

Il y a une nouvelle collection Feather. Une fois que vous collectez tous, vous obtenez un objet spécial.

Il y a des distributeurs automatiques d'animaux de compagnie.

Il y a beaucoup de lits pour chats.

Si vous appuyez sur "[" alors qu'un objet est sélectionné, il sera plus petit.

Traits de lot: terrain d'élevage, chat amical, chat Hangout, chien amical, Hangout de chien, terrain d'entraînement.

Il y a de nouvelles règles de rassemblement de club qui s'articulent autour d'être amical envers des chats et être amical envers des chiens.

Il y a un trou de souris de The Sims 4 City Living qu'ils ont réintroduit dans Les Sims 4 Cats & Dogs. Les chats vont le regarder et attendre que les souris sortent.

Il y a beaucoup de caisses sur lesquelles les chats peuvent grimper et sauter.

Il y a deux nouvelles topiaires en forme de chat et de chien.

Vous pouvez former des chats pour les empêcher de sauter sur des choses.












Les deux petits bouts de la maison et la grossesse d'Enael ...

Le petit est né, ce n'est pas une surprise si il se prénomme Phelan...
Du coup, j'ai rebaptiser la petite Mélusine avec le prénom de Eanna, je l'aime beaucoup...

Le majordome de la maison, Lachoukette, c'est notre majordome un peu transformé, j'adore ... Je retrouve mes fidèles robots du jeu Sims3 ... J'ai trouvé cette petite merveille qui date en plus sur MTS... C'est le genre de truc qui ne reste pas longtemps sans  être utilisé dans mon  jeu ...

Mon majordome est un robot...
Les Aliens, des Nours Fruits
Les sans-abris ont tous une coiffure de teinte cuivrée, ce sont des Poil de Carotte... (..Extrait de Poil de Carotte de Jules Renard ...)
 Et les animaux seront quoi ???
L'histoire le dira ...



Présentation du petit Phelan avec son papa Enael ...


Lachoukette, il est adorable, c'est gai ce genre d'ambiance pour les petits et les grands comme moi bien sûr....
Je souris...

Ethan et son deuxième fils Phelan... Un bébé vampire, toute ma famille est du genre vampire ... C'est mon extension préférée et le Outdoor, TGH aussi... Et... La seule que je n'aime pas trop, c'est la ville... J'ai utilisé en tant que visiteurs, je n'aime pas l'esprit locatif, les ennuis à perpète, les voisins chiants, les souris et les rats, je ne suis pas citadine, y vivre c'est pas mon truc ...Passons...
..

Je suis stressée, la mise à jour est imminente et j'espère de tout mon coeur qu'elle sera pas trop dure avec nos jeux modelés, je n'imagine pas jouer aux Sims sans mes mods, je regardais la vidéo de présentation des animaux, un jeu sans mod, c'est à pleurer... Sans les mods, je jette le jeu  et c'est sincère ...
C'est le but de EA de nous laisser agrémenter notre jeu comme on l'aime, je fais partie de ceux qui en profite ...
Il y a de la casse parfois, des pertes douloureuses, mais au moins on a jeu agréable et sur mesure...

Il y a déjà des défis pour l'extension des animaux, je pense que le premier défi, c'est d'apprendre à l'utiliser comme il faut et après on verra... Je souris, je ne fais  pas les défis, je passe plus de temps à travailler mon jeu que de m'occuper de tout ça....
Il a mille façons de jouer aux Sims, il y en a pour tous les goûts ...




Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension