Rexou ...


Hier soir, je me suis lancée ... Les animaux sont adorables dans le jeu et je voulais voir comment c'était d'avoir un animal de compagnie à la maison ... Ils sont incontrôlables, donc, c'est l'inconnu ...

La famille Damon a un nouveau membre, Rexou ...
C'est le petit nom de mon toutou que j'adore ... Nous avons un croisé Rottweiler que l'on a adopté, il avait été abandonné ... Du coup, vu qu'il y a des Rottweiler dans la base des chiens de race et ça me plaisait bien de voir mon toutou dans le jeu ...

Ils sont gentils en fait, un véritable animal de compagnie, rien de contrariant dans leur comportement ...

Présentation du nouveau membre et quelques instants d'hier ...

Aldéric prend la pose pour Vladislaus Sr, j'ai utilisé le téléphone pour cette capture, je me demandais d'où venait tout ce tas de captures, elles se mettent dans le dossier des captures ...  Souvenir pour ici ...

Toujours aussi souriant notre cher Vladislaus Sr ... Tu aurais pu faire un ti effort hein...

A la clinique  vétérinaire, j'ai installé des engins de dressage, Rexou fait son apprentissage avec Vladislaus Sr...
Pour info, car on le voit beaucoup dans cette tenue, c'est son équipement de natation ...  Il va souvent dans la piscine lui, je vais voir pour limiter cette interaction, car, je le retrouve tout le temps avec cette tenue ... On est en bord de mer, il profite on va dire...

Il félicite Rexou ...

Les bambins sont aux anges avec leur nouveau compagnon ...

Petite doudouce ...

Petite carte postale de Brindleton Bay...

Après-midi au parc en famille ... Le toutou veut se faire caresser, c'est ce chien qui m'a donné envie d'en avoir un dans la famille de mes loulous ...

Il est le bienvenu dans la famille ...

Joujou avec le toutou, Fao l'adore ...

Il dort comme mon toutou, ils ont fait un sacré boulot pour la création de ces animaux, il y a beaucoup de réalité dans le comportement des animaux, c'est fantastique ...

Sortie entre amis, soirée au club de sport de Brindleton Bay ... J'ai beaucoup d'invitations d'amis, j'adore voyager avec mes loulous, ils font pas mal de choses de leur propre chef, c'est agréable comme jeu ...

Petit toutou errant, ils sont souvent très vieux, je les rajeunis et je les place dans des familles ...

J'ai surpris Rexou en train d'attendre à côté de la majordome qui venait de se faire attaquer par Vladislaus Sr, il avait l'air de veiller sur elle, j'ai capturé l'instant, je trouvais cela émouvant ...

Au bar du port, il y a des chats, plein de chats et ils viennent près des Sims, j'aimais bien cette scène, souvenir pour ici...

J'ai installé un mod que j'avais avant, des ouvriers de maintenance dans les endroits publics ...
Je m'amuse à saboter tout, histoire qu'il ne s'ennuie pas, mais du coup, tous les clients prennent leurs clés et s'y mettent aussi ...  Et c'est le barman qui est au chômage ... Je souris...

Vue sans murs, on voit le port, c'est super beau en soirée toutes ces lumières ...


Le Don Lothario de mon jeu, il a toujours cette tête, j'adore lui coller l'émotion hébétée... J'ai toujours eu Don dans mon entourage de jeu, il a toujours été auprès de mes loulous d'une manière ou d'une autre, c'est un ami de longue date pour eux ... C'est un personnage que j'adore ....

Voilà encore un peu de ma famille ...
Merci pour votre attention et bon retour dans votre dimension...

Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension