Les instants de la famille Damon-Straud ...




Ci-dessus, des vues du lot de Windenburg... De jolies montagnes avec de la neige ... Petites cartes postales des jolis coins visités par mes loulous ... Brindleton Bay est un mélange de Windenburg et le pack vacances ... On retrouve beaucoup de similitudes sauf la mer qui a été revue pour une réalité portuaire ...




La plage en famille ...
Les décors sont fantastiques ... Je ne me lasse pas des sorties aux alentours de leur propriété ...



Papas et bambins avec Rexou sur le ponton près de leur maison ... Il passent un bon moment ensemble pendant que les vieux fous font une partie de pèche un peu plus loin ...

Si on peut appeler ça une petite partie de pèche ... J'ai retrouvé le couple en pleine scène de ménage ...



Et ça discute et ça râle ... Rexou profite de la scène ... Qu'ils sont bêtes pense-t-il ...

Pendant ce temps, la petite famille profite de ce merveilleux moment ensemble ... Au calme eux ...

Rexou en avait un peu marre de les écouter, il fait une petite sieste bien méritée ... Ils sont fatiguants ces deux vieux fous ...

Mes deux loulous au resto... J'ai eu la surprise de voir que les deux bambins étaient présents en petit costume ... C'est la tenue habillée dans ce restaurant ... Ils sont mignons tout plein ....

Petite sortie restaurant en famille ainsi ...

Petit bain en plein air, où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir .... J'ai reconstruit le parc de Brindleton Bay ... J'ai installé une baignoire pour laver les toutous et regardez qui l'utilise ...


Papas ,bambins et Rexou tranquilles à la clinique vétérinaire ...

Rexou ne se sentait pas bien ... J'ignore pourquoi le jeu a fait ça, pas moyen de mener à terme les soins ... Donc, il reste malade après ... Après quelques manipulations, sans m'énerver bien sûr, tout est rentré dans l'ordre ....
Stupide jeu parfois ...

Il discute dans son coin .... Il faut le laisser faire ... On a l'habitude ...


Windeburg, vue du restaurant que j'ai installé sur l'île, j'adore la mer ... Comme je le disais, l'île de Windenburg et Brindleton Bay, se ressemblent beaucoup, voyager d'un lot à l'autre est génial comme ça ...




L'éternelle love story de mes loulous, ça fait deux ans et demi qu'ils s'aiment ...




Sur l'île, j'ai ajouté des éléments près du marais et il y a deux stands pour se restaurer .... Il n'y a personne sur ce lot ... Tout est là rien que pour eux ....


Rexou qui attaque un client ... Il a le caractère agressif suivi du trait fidèle et de celui de l'intelligence ... Le trait agressif apparaît de temps à autre ... Normalement, il est réservé pour les vieux fous, mais ici, c'est en autonomie ... Je n'ai pas vu ce que le client lui faisait ...


Rexou qui prend son bain ...

Nickel comme un sou neuf ...Petite balade maintenant...



Aldéric râle un peu ...

Nettoyage des rendus des animaux ... Pas gai ce truc ...

Vaut mieux une balade que de nettoyer le vomis hein monsieur Aldéric ...

Câlins toutou ...

Vladislaus Sr en balade avec Rexou ... Quelle tête...

Une très longue balade, la nuit tombe ...

Soirée en famille, papas, bambins et toutou .... Petit instant que j'adore ...

Voilà un peu de l'histoire de ma famille ... Le mc center est enfin sorti en version corrigée ... Scumbumbo a sorti le mod du siècle  et  a proposé à Deaderpool de l'inclure dans le mc center ... C'est un travail fantastique qu'a fait Scumbumbo, ça change la donne de nos parties de jeu ... J'apprécie ... Ce créateur est présent temporairement, en permettant au mc center d'avoir ce mod inclus, ça permet aux utilisateurs d'en profiter longtemps ... Je suppose qu'il pense comme ça ... Ce matin, encore un nouveau mod de Scumbumbo, ce créateur est de retour après une longue absence, son travail est toujours de très haut niveau ...

Scumbumbo, sa page


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension