Bienvenue chez nous ...


La famille Damon souhaite le bienvenue à la famille Verdier ...

De merveilleux extraterrestres venus nous tenir compagnie...
Ils sont là, splendides et généreux, prêts à partager tout leur savoir avec nous pauvres terriens ...
Euh... Pauvres Sims, c'est mieux ....
Et pauvre de moi aussi, je croule sous les arrivées massives d'extraterrestres dans mon petit jeu, snifff....

J'ai trouvé la parade, leur faire un joli look ... Promis, j'ai arrêté les noms stupides, juste un petit look sympa... Rien de plus😇...

Je me suis donnée beaucoup de mal pour arriver à ce résultat, merci de votre compréhension...
Aucune plainte n'a été déposée auprès de l'association pour la défense des Sims maltraités, donc, tout va bien...











Deux jolis couples en plusieurs poses, ils aimaient bien se montrer sous leurs meilleurs profils... Je ne suis pas compliquée, si ils le veulent, c'est fait, on ne discute pas...
Je sais, encore plein de captures ...
J'adore.... Non, c'est eux qui me l'ont demandé ...




Les enfants des couples, un petit garçon et une petite fille, on les voit sur leurs deux profils... Il y a deux profils pour les extraterrestres, le couple d'adulte aussi, ils sont normaux, ce n'est pas intéressant, donc, j'ai montré les petits, c'est plus mignon pour l'explication... L'explication est rapide, faut suivre...
Les extraterrestres ont leurs physiques d'extraterrestres et un déguisement terrestre pour se fondre dans la masse ... Compris?



Toute ressemblance avec une personne existante serait un pur hasard, que cela soit dit...
Moi perso, j'en connais pas... C'est fait comme ça... Pour ma part du moins... Sauf, bien sûr la famille Verdier ...





Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension