Joyeuses fêtes ...



La famille Damon-Straud ainsi que moi_même, vous souhaitons de merveilleuses fêtes...
Paix, joie et bonheur entourés de ceux que vous aimez ...
Passez de merveilleux moments et n'oubliez pas une petite pensée pour ceux que la vie n'a pas gâté ...

Je verrais si je continue ici ou si j'ouvre une nouvelle page, disons qu'un chapitre s'achève et un autre commence ... Je verrais cela après les fêtes ...

Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2018...






Quelques instants de ma famille avant de clôturer cet article :

Petite chanson romantique pour son amour ...

Le parc que j'ai construit à Brindleton Bay, l'île ne contient qu'une seule famille et c'est celle de mes Sims ... Tout le reste se compose de lieux publics ...

Enael en apesanteur, j'adore cette interaction, je l'ai utilisée pour des composition graphiques en son temps ...

Les deux petits trésors sont près de leurs papas en réunion de groupe ...

Petit somme s'impose ...

Une clinique vétérinaire extra clean ... Je suis happy que le cauchemar des plaques, au sol, en tous genres soient éradiquées de mon jeu ... Le métier de vétérinaire est devenu plus réaliste et plus soft...

Max est présent et s'occupe des toutous trop nerveux, il est marrant...

Retour à la maison, la nounou est très nerveuse chez nous et limite méchante, très méchante (J'aime l'excès dans les humeurs, ça rend le jeu plus amusant!) Je les tirent au  maximum et on rit plein pot! ... Ici, un petit somme pour avoir la paix! Elle venait de s'en prendre à Enael, c'est un vampire, qu'elle ne l'oublie pas ... Petite piqure de rappel...

Petite discussion en famille ... On se raconte la journée ...

Aldéric qui marche sur l'eau, j'adore ...

Petit déjeuner aux chandelles ... Mes loulous vont souvent au resto, j'adore ces rendez-vous, je suis une grande romantique ...

Petites cartes postales nocturnes de Windenburg ...







Nous sommes à Willow Creek, j'ai fait un truc extraordinaire dans mon jeu, j'ai allongé le temps ... Les journées durent trois plus longtemps, c'est magique ... Ils peuvent faire plein de choses, tout est soft et on découvre des interactions que l'on ne voit pas toujours vu la vitesse du jeu ... On profite de la journée d'un Sim ...






Willow Creek est magnifique, j'ai passé mon temps à cadrer les alentours du resto, j'ai adoré découvrir les jolis coins de l'endroit où ils se trouvaient ...  Au final, on joue et on fait plein de choses pour faire l'histoire  et on zappe la beauté des paysages, ici, je prends le temps de tout regarder en profondeur ...

Lilith au comptoir, Dorian le frère d'Ethan est juste derrière elle ... Lilith est la fille de la soeur de Vladislaus Senior ... Donc, la cousine d'Enael pour rappel ...

Dorian et Lyssandre la soeur d'Enael, un couple très glamour, ils sont très beaux tous les deux ... Ils sont parents d'un petit garçon ... Et ils ont deux Dalmatiens...

Mes loulous avant le départ en vacances ... Ils vont passer les fêtes dans l'extension des vacances en plein air ...

Max est avec, j'étais heureuse qu'il soit dans la sélection, de vraies vacances en famille, c'est magnifique ...

La détente enfin, ils font beaucoup d'heures à la clinique, ici, on va profiter des petits à fond et de Max bien sûr ... Et des grands-pères comme de bien entendu, jamais d'histoire sans eux ...

On s'installe dans la villa en location... Il n'y a plus qu'une location, donc, ils sont seuls sur ce terrain, les autres parcelles sont des endroits communautaires pour la détente ...

En voilà deux qui ne cachent pas leur joie ...

Je préparais ici la photo de famille devant le sapin pour vous faire les bons voeux ...

La photo finale de famille, en arrière-plan on voit Aldéric, il est déjà en balade lui ... Vladislaus Senior aussi, il promène Max ...
Voilà, nos moments bonheurs ...
Voilà, il est  temps de vous quitter ...

Ethan, Enael, Phaolan et Felan vous présentent leurs meilleurs voeux ...
Prenez bien soin de vous, à bientôt ...


Après Chris Rea en musique de fond, c'est ma chanson préférée de Noël, c'est celle qui m'émeut le plus, j'ignore pourquoi, j'ai les larmes quand je l'écoute, j'ai mis une playlist de classics de Noël au cas où vous seriez en recherche d'idées musicales ...  Joyeux Noël et bonne année à tous .... Merci ♥




Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension