On déménage pour la suite ...



Ici se termine le chapitre de 2015 à 2017 ... Je continue l'histoire sur une autre page ...
J'ai essayé, ici, de faire une autre page, mais cela ne fonctionne pas de la sorte ...
Je continue sur un nouveau lien et je pense faire cette suite d'une façon différente, je me tâte ...
En tout cas, l'humour, mon humour, celui que me procure ce jeu sera toujours le leadership de mon monde Sims que je partage ...  

Allez les Damon_Straud, en voiture Simone ... Rendez-vous pour d'autres aventures ici ...




Tiens donc!!! Une fée dans la famille Damon-Straud?

Vous le saurez dans le chapitre suivant ...

A bientôt les gentils lecteurs de ce monde et merci de tout mon coeur de votre fidélité à ce monde, cela me touche énormément ...

Prenez bien soin de vous et qui m'aime, me suive ...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension