Pêche dans le sable ...



Mes loulous sont en réunion sur l'île du Phare et j'ai fait venir Aldéric pour pêcher et profiter des beaux paysages de l'île ... Arrête de faire ton hypocrite Heidi, il est là rien que pour faire avancer les collections de la famille ... Hein?  Bah non, je n'oserais pas faire un truc pareil ... Je l'aime bien Aldéric et mon Vladi aussi .... Moi hypocrite, non, jamais ... Bon revenons à nos moutons, nos lapins on va dire dans ce cas ... Je vais voir si mon petit Aldéric chéri s'en tire à la pêche et que vois-je?  Mais que vois-je?

Indice :


Vous avez compris ce qu'il se passe ?

Non? ... La mer est derrière lui, donc, lui, il pêche dans le sable, CQFD...
Et pourquoi?

Car, EA Maxis a mis le panneau à l'envers dans le décor... J'ai trouvé une petite bourde des concepteurs du jeu Sims4, la nouvelle extension du moins...

Quelques instants d'un lapin qui pêche à l'envers, c'est ça mon jeu en fait ...





Cela dit, encore une occasion de partager de jolies cartes postales de Brindleton Bay ... Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension ...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension