Test ... Pour rigoler bien sûr ...




Tout d'abord : "La pêche dans le sable ... (Suite et fin...)"




Pour terminer la pêche miraculeuse de ce cher Aldéric chéri, ben, il a fait de sacrées prises ...

Comme quoi, on lui dit de pêcher, il pêche tout simplement, que ce soit dans le sable ou dans l'eau ...

Je le sais à la source, je rigole ici, le panneau de pêche est élément script qui délimite une zone pour pêcher dans laquelle il y a une animation de poissons à pêcher, des poissons qui apparaissent et disparaissent, donc, que ce soit dans le sable, dans un pré ou au milieu de la cuisine, le Sim pêchera quoiqu'il arrive si ce panneau est placé...














Mon test enfin :


On est au restaurant et pendant que mes Sims attendent leur commande et papote de tout et de rien, je faisais quelques changements décoratifs, période pré-fêtes magiques oblige... Moi j'adore ces illuminations festives ... Les fêtes, c'est autre chose...

Je regardais deux clients papoter avec enthousiasme et conviction et une idée tordue me passe par la tête ... Mettre une grosse déco sur la table et regarder ce qu'il se passe ensuite ...

Voici les deux Sims en question, j'ai vidé la déco existante ...

Et j'ai ajouté cette gigantesque potiche sur la table ...

Pensez-vous que cela arrête leur conversation intéressante...

Bah non, c'est comme si de rien n'était ... Voilà pourquoi, il ne faut pas se prendre au sérieux quand on joue au Sims ...





Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension