Sortie du nouveau pack des vampires, un grand changement pour ma famille ...


Ce monde va être un peu dans une ambiance différente, j'en suis la première surprise...
J'ai testé les nouveaux traits vampires sur mes deux Sims Ethan et Enael. C'était juste en test au départ et j'ai adhéré petit à petit à la nouvelle façon d'être de mes deux Sims...
C'est l'option qui me manquait... Quelques captures de mon jeu actuel avec Ethan et Enael dans ce nouveau rôle qui leur va comme un gant... Je compte faire des créations sur ce sujet, ça me donne super envie, j'ai trouvé mon bonheur...😋

Un clic sur la première capture pour voir en taille réelle et en version diapo, bon amusement😊































































































Après un généreux don de plasma, notre cher Alf se repose, faut dire qu'il est un peu secoué... Cela fait quoi Alf d'être dans la peau de la victime?


Un clic sur la première image et vous pouvez voir tout en taille réelle, bon voyage dans le monde des gentils vampires, on garde l'esprit Sim, pour ma part du moins et l'humeur sourire restera à l'ordre du jour...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension