Testi, notre cher majordome nous a quitté sans laissé un mot... L'ingrat



Notre nouveau majordome, Moumoute, original non😋
Dans peu de temps, les vampires vont arriver dans le jeu, et oui, on va avoir des frissons partout😆
Si ce majordome nous fait l'honneur de rester et que le  jeu Sims4 me le laisse, je le vois bien en vampire, d'où l'approche de son physique...



Bienvenue à toi Moumoute, on verra bien si tu vas rester toi, snif...
Un peu d'histoire quand même, malgré le côté un peu fou de ma famille, ils ont un énorme coeur, si! Si! Eh ben oui, on a invité en vacances notre cher ami et majordome Testi et l'ingrat n'a pas repris le boulot après... Faites du bien hein, on vous le rendra...
Pas grave, le jeu veut m'énerver, c'est raté, on m'énerve pas pour si peu...
En avant Moumoute, je sais ton nom est stupide, mais voilà, c'est ainsi ou c'est rien du tout...
En route pour l'aventure, courte ou longue, l'histoire nous le dira, bon les vacances c'est terminé, ça c'est sûr, pour le majordome en tout cas😜




Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension